Une salle de réunion, un espace clos pour recevoir, quand vous en avez besoin
Vous prévoyez une réunion, un atelier, une formation et ne pouvez pas l’organiser sur votre lieu d’activité habituel ?
Vous avez un rendez-vous professionnel important que vous ne pouvez pas recevoir chez vous ou dans un café ?
Vous êtes en déplacement sur Marseille mais n’avez pas de bureau sur place ?
Vous aimeriez séparer vie personnelle et professionnelle mais n’avez pas besoin d’un local à plein temps ?
Vous avez régulièrement besoin d’un lieu pour travailler, recevoir des clients, etc., mais pas assez souvent pour justifier le coût et les contraintes d’un bail de longue durée ?
Louez pratique à petit prix, à l’heure, à la semaine, au mois
- un bureau ou une salle de réunion seulement quand vous en avez besoin
5 demi-journées par mois ? 1 jour par semaine ? 1/2 journée par ci par là ? Vous choisissez le rythme qui convient à votre activité et disposez régulièrement ou ponctuellement d’un espace de travail
- pas de contraintes de temps ou de gestion
Vous n’avez pas à subir la contrainte d’un bail de plusieurs années. Vous disposez immédiatement de votre espace pour la durée et à la fréquence de votre choix sans vous soucier de l’aménager, le surveiller, l’entretenir, etc.
- des services d’aide au développement inclus
Votre avez accès facilement aux services proposés par l’hôtel d’activités (rencontres business, courrier, secrétariat, etc.)
Vous pouvez profiter de ses actions d’animation et de promotion, de l’accès prioritaire au Magasin alternatif
- des économies de coûts et de trésorerie
Vous disposez d’une solution pratique et professionnelle à petit prix.
L’argent que vous économisez en évitant un loyer vous permet d’utiliser votre trésorerie pour autre chose : produire, investir, vous développer…
Louer un bureau ou une salle chez POTENTIELLES c’est choisir :
-
- Une localisation en centre ville, facile à trouver pour vos interlocuteurs
-
- Un lieu facilement accessible, proche de la gare et des transports en commun
-
- Un point de rencontre professionnel où business rime avec convivialité
-
- Un Centre d’affaires à taille humaine privilégiant l’échange et le contact
- Une plateforme multi-activités et des services favorisant le développement
Principaux tarifs
Salle de réunion | Non membre | Membre | Membre coop |
---|---|---|---|
A la journée | 90€ | 75€ | 50€ |
A la demi-journée | 60€ | 50€ | 30€ |
En résidence, jusqu’à 5 jours/mois* | non | 200€ | 175€ |
En résidence, jusqu’à 5 demi-jours/mois* | non | 150€ | 100€ |
Autres cas, formules personnalisées, etc. : nous consulter
Ca m’intéresse !!!
Une question ? Un devis ? Une réservation ?
Vous pouvez utiliser le formulaire de contact accessible via ce lien.
Bien entendu, vous pouvez également nous appeler ou passer nous voir si vous le préférez.